MENU
MENU
Recherche
Liste
COMPTE
Panier
Ce n’est qu’en 2018 que, tout à fait par hasard, elle tombe, au détour d’une rue, sous le charme d’une poupée. “LA” poupée ! Il s’agit d’une Gordis de 34cm à la peau dorée, posée dans un coin de vitrine de la marque espagnole Paola Reina. La prise de contact avec le fabricant ne tarde pas, puis avec le Distributeur France qui donne toute sa légitimité à Minikane pour la vente des poupées en France dans les Concept-store, kid store et eshop.
Comme les poupées Gordis, qui sont au nombre de 6 (parmi 3 ethnies), sont vendues nues, l’idée de créer un dressing s’impose à Karin Maillard-Aigouy, qui crée pour elles, dans la foulée, la première Collection de vêtements et accessoires “Les Miniz’habits”. Mais pas question pour elle de concevoir des vêtements de type “poupée”, mais des vêtements de type “enfant”, qui suivront la mode et les tendances, au fil des saisons.
S’ensuit le succès qu’on connaît…
Fortement attachée au “made in France”, elle ne propose que des séries limitées, et suit chaque étape de fabrication de son Atelier désormais parisien: création des patrons, choix des matières, montage des prototypes, découpe, couture, mise en sachet… Le choix d’une approche raisonnée pour donner un sens à ce qu’elle fait.
Affichage de 1–25 sur 115 résultats